10-01-2023

| A LA UNE

BONNE ANNÉE DE LUTTES ET DE CAMARADERIE

Depuis novembre 2011 ce sont 195 lettres ou annonces que nous avons envoyées. D’abord mensuel, le confinement nous a conduit à un rythme hebdo et depuis nous avons adopté un rythme quinzomadaire (vacances exclues !).
Nourries par nos chantiers de recherche, nos livres, notre revue « Regards Croisés, nos lectures et nos « toiles », et, en prise avec l’actualité sociale, féministe et écologique nous avons pour ambition de nourrir la réflexion de la FSU, de ses syndicats, de ses adhérent.es. - Lire la suite -

Militant.es, Sections départementale, Syndicats nationaux, vous êtes aujourd’hui 1 760 à les recevoir et nous vous remercions de votre confiance.

Jean-Michel Drevon et Hélène Gispert, ses rédacteur.trice, Paul Devin notre président sont heureux de vous souhaiter une année 2023 plus pacifique, plus égalitaire, plus combative et donc plus unitaire.

Voir tous les articles « A LA UNE »