Accueil du site  >  L’Institut
15-02-2021

| L’Institut

Journées intersyndicales FEMMES - jeudi 18 mars 21

L’Intersyndicale femmes regroupe des militant-es de la CGT, de la FSU, et de l’Union Syndicale Solidaires qui travaillent ensemble depuis 1998. Leur but est d’organiser chaque année des journées intersyndicales de formation “femmes” sur deux jours qui rassemblent entre 300 et 400 participant-es venu-es de toute la France, et de secteurs divers.
Cette formation se veut un lieu de réflexions, d’échanges et de confrontations qui permet d’approfondir les questions revendicatives sur nos lieux de travail et de poser la question de la place des femmes dans les syndicats.

Rendez-vous les 27 et 28 mai 2021 si les conditions sanitaires nous le permettent, d’autres Journées intersyndicales se tiendront à la bourse du travail de Saint-Denis sur une journée et demie.

Voir tous les articles « L’Institut »