Accueil du chantier  > Actualité  > Les 10 ans du chantier travail  > Pendant le séminaire  > Bonus : "Les maux du travail"

Travail et syndicalisme

Les maux du travail

Santé au travail, souffrance au travail, néomanagement… Un film pour comprendre et agir
Réalisation Michel Szempruch, Repérages

Ce film est l’aboutissement d’un an de travail, réunissant 4 syndicats (FSU, CGT, Solidaires, UNSA), l’association Repérages, des sociologues et médecins du travail en Rhône-Alpes. Il s’agit, à partir de ce film documentaire, d’aider à sensibiliser les salariés, les militants syndicaux et des CE, et plus largement les citoyens sur les questions de santé au travail, principalement au travers d’une compréhension des nouvelles méthodes de management.

En vente DVD + brochure : 20 euros particuliers ; 50 euros CE/syndicats/associations
Contact : Association Repérages, ARTIS, 15 rue Abbé Vincent, 38600 FONTAINE
Tel : 06 10 84 63 97 / 04 76 25 51