Accueil du site  >  Agenda
08-02-2019

| Agenda

Réunion de l’intersyndicale « Uni-es contre l’extrême droite »

Réunion de l’intersyndicale « Uni-es contre l’extrême droite » le 14 février à Lyon (https://formation.fsu.fr/events/detail/Uni-es+contre+l’extr%C3%AAme+droite)

L’intersyndicale Uni-es contre l’extrême droite, ses idées, ses pratiques, poursuit sa campagne unitaire ; elle organise une nouvelle rencontre qui se déroulera à la Bourse du Travail de Lyon le jeudi 14 février.

La journée s’articulera autour de quatre ateliers thématiques et feront appel à des intervenant-es multiples, syndicalistes et militant-es du milieu associatif :
- l’accueil des migrant-es
- l’extrême droite en Europe (avec la participation de syndicalistes italien-nes)
- les différentes composantes des extrêmes droites (Bastion social, Identitaires, fachosphère...)
- le féminisme contre les extrêmes droites

Voir tous les articles « Agenda »