Accueil du site  >  Agenda

S’engager auprès des femmes : Rencontre avec DIARIATA N’DIAYE

Inscription au webinaire

Description

Jeudi 18 février 2021, les élèves du Certificat égalité femmes-hommes et politiques publiques recevront Diariata N’Diaye, artiste slameuse, engagée depuis de nombreuses années contre les violences faites aux femmes. Elle reviendra sur son parcours, son engagement. Elle reviendra notamment sur la fondation de Resonantes, une association nantaise de lutte contre les violences sexistes et sexuelles, et la création d’App-Elles, la première application mobile destinée aux filles et aux femmes victimes de violences.

La séance sera introduite par Najat Vallaud-Belkacem, directrice du Certificat égalité femmes-hommes et politiques publiques. Les échanges seront animés par quatre étudiantes du Certificat : Lucie Chataigner, Diane Chefdor, Morgane Iofrida et Carla Peretti.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du Certificat Égalité femmes-hommes et politiques publiques, coordonné par l’École d’affaires publiques et le Programme de recherche et d’enseignement des savoirs sur le genre de Sciences Po.
Heure

18 févr. 2021 06:00 PM dans Paris

S’inscrire

Voir tous les articles « Agenda »