29-03-2021

| GRAPHIQUE

Soutenons le rapport sur les inégalités.

En quelques jours, l’édition du futur Rapport sur les inégalités a reçu le soutien de plus de 100 personnes. Nous les remercions vivement !
Nous espérons rassembler au moins 10 000 euros grâce à vos soutiens : cette somme nous assurerait les moyens d’imprimer une nouvelle édition de notre document de référence.

Contribuer à partir de 5 €

Tous les deux ans, l’Observatoire des inégalités dresse un état des lieux complet des inégalités, dans un document clair et accessible. Nous souhaitons lancer l’édition 2021 en juin prochain, avec un premier bilan des effets de la crise sanitaire sur les inégalités, et des données nationales et locales essentielles pour le débat démocratique.

Découvrez nos contreparties

Pour 5 euros de participation, nous vous inviterons à une visioconférence spéciale de présentation, avec les auteurs du rapport. Pour 30 euros vous recevrez l’ouvrage en PDF et pour 45 euros la version papier.

Si vous êtes imposable, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt équivalent à 66 % du montant. Un soutien de 45 euros vous coûte donc réellement 15 euros.
Rapport sur les inégalités

Un très grand merci d’avance pour votre soutien, de la part de toute l’équipe.

Anne Brunner

Observatoire des inégalités
4 allée du plessis - 37000 Tours

a.brunner@inegalites.fr