Quelques réflexions après la deuxième session d’Etonnants travailleurs
La deuxième session de l’initiative "Etonnants travailleurs" a eu lieu les 21 et 22 octobre 2017.Yves Baunay qui fait partie du groupe de fabrication en a tiré des réflexions.Ci-jointes Réflexions après ET2 (OpenDocument Text – 79.4 ko)
